Candidature Go Sen

Partagez

Go Sen

Candidature Go Sen

Message par Go Sen le Lun 7 Mar 2016 - 22:41

Bonjour Seigneurs Gotien,

Je me nomme Go Sen, Seigneur d'un empire de 6 planètes, je rayonne sur 4 galaxies. Comment en suis-je arrivé là ?
    Tout jeune, j'ai été abandonné dans l'univers 19(top1500) ou je découvris ce qu’étais conquête galactique et atrocité. Je réussis a m’échapper dans l'univers 21(top500), mais là encore ce ne fut que destruction, peur et larme. Pour une dernière fois je choisis de fuir, et c'est dans l'univers 26 que je ressentis cette force m'envahir et me propulser parmi les seigneurs les plus crains (top10).
    Malheureusement, un virus appelé Antimatière eu raison de mes empires, dégoûté que j'étais de voir des joueurs me passer devant a coup de billet et non de raid, je fus mis en hibernation durant plusieurs siècles. Depuis le 5/2/16, je suis revenu à la vie pour assumer cette force et la développer. Après une bonne installation minière, ma flotte se développe afin de maîtriser les parties d'univers ou je suis présent.
    Pour y parvenir, c'est humblement que je me présente a vous afin d'intégrer vos rangs.

Irl : J'ai passé la quarantaine, je suis papa de 2 adorables filles.
    Je suis actuellement hospitaliser et pour un bon moment encore du coup, je me suis remis a ogame sachant combien ce jeu est chronophage. Je passe pas moins de 10h par jour sur le jeu. J'ai joué sur de vieux uni (19,21,26 ou j'ai atteint mon meilleur classement top 10 gene, top 10 flotte et top 5 recherche).
    Akro

Re: Candidature Go Sen

Message par Akro le Mar 8 Mar 2016 - 21:01

Bienvenue a toi, chouette présentation. Je passe le message aux autres et je te tiens au courant. Bon rétablissement en tout cas Wink
    Akro

Message par Akro le Ven 11 Mar 2016 - 23:27

Si tu es toujours partant je t'envoie l'invitation IG Smile bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 16:58